Que se passe-t-il, Céline ? Les fans s’inquiètent au sujet de l’extrême maigreur de Céline Dion

À la fois diva de la pop et icône de mode, Céline Dion est une experte dans l’art d’éblouir. Ses fans ont pour habitude d’accueillir favorablement la moindre de ses transformations, mais sa récente évolution a cette fois-ci du mal à passer.

La chanteuse canadienne a toujours été mince, sans oublier le fait qu’elle est assez grande.Toutefois, ses récentes apparitions publiques l’ont montrée beaucoup plus maigre que d’habitude.

Bien entendu, son emploi du temps surchargé peut occasionner du stress qui se répercute sur sa silhouette. Cela n’empêche pas les fans de l’artiste d’être inquiets et certains d’entre eux craignent même qu’elle ne soit pas en bonne santé.

Les commentaires des fans inquiets

Les admirateurs de la chanteuse n’ont pas l’habitude de la voir aussi maigre, notamment au niveau du visage. Peut-être prend-elle simplement de l’âge ? Certaines personnes préoccupées par l’apparence de Céline se sont tournées vers Twitter pour exprimer leurs doutes :

Céline elle-même n’a fait aucun commentaire sur sa santé, et nous ne savons toujours pas s’il y a réellement lieu de s’en faire.

Son alerte santé de 2018

La chanteuse avait déjà troublé ses fans en mars de l’année dernière, à l’annonce de l’annulation de certains de ses concerts à cause d’un problème de santé.

Le problème en question était lié à son audition. Céline est en effet confrontée à des problèmes d’ouïe dus à une béance tubaire. Devant l’inefficacité des gouttes qu’elle prenait, la chanteuse a dû subir une opération de chirurgie pour réparer ses trompes d’Eustache. Elle a fait son retour sur scène peu après.

Espérons cette fois qu’il n’y ait aucune raison de s’inquiéter et que notre interprète préférée va bien.


Reader's opinions

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *


Vous écoutez
Dias Fm
La voix de la diaspora

Background