Mariage de Léo Messi et Antonella Roccuzzo C'est ce week-end à Rosario en Argentine

30 juin 2017 - 162 vues

Quand le meilleur footballeur du monde se marie, il ne fait pas les choses à moitié. Ce 30 juin à Rosario (Argentine), il y aura plus d’un journaliste pour deux invités pour le mariage de Lionel Messi. Le quintuple Ballon d’or a autorisé pas moins de 157 journalistes à venir assister à la cérémonie ! Ils s’ajouteront aux 260 autres invités.

Shakira, Neymar, Di Maria... et trois Français

Les photographes viendront immortaliser l’union de Messi et de son ancienne amie d’enfance, Antonella Roccuzzo. Les nombreux objectifs ne seront pas seulement tournés vers l’estrade où se tiendront les mariés, puisqu’il y aura aussi du beau monde dans le public.

On y trouvera notamment la chanteuse Shakira qui risque d’attirer les flashes, d’autant qu’elle pourrait monter sur scène pour interpréter quelques morceaux. Elle viendra au bras de son compagnon, le footballeur Gerard Piqué, qui côtoie Messi au quotidien depuis près de dix ans. La grande majorité de l’effectif du FC Barcelone fait également le voyage jusque dans la troisième ville d’Argentine.

Rosario, principal port d'exportation d'Argentine, a vu naître deux légendes : Ernesto Che Guevara et le footballeur Lionel Messi 

07:44 - 30 Jun 2017                                                                                                                                                   L'idole Maradona n'est pas invitée

Entre autres célébrités, on retrouvera ainsi le Brésilien Neymar, l’Uruguayen Luis Suarez ou encore les Français Samuel Umtiti, Lucas Digne et Jérémy Mathieu. Des joueurs de l’équipe d’Argentine seront aussi présent, notamment les « Parisiens » Angel Di Maria et Ezequiel Lavezzi.

En revanche, nulle trace de la direction du club catalan, ni de Pep Guardiola et Luis Enrique, qui ont entraîné Messi au Barça pendant plusieurs années. En Argentine, l’absence de Diego Maradona n’est évidemment pas passée inaperçue. L’idole avait pourtant fait de Messi le plus jeune capitaine de l’histoire de l’équipe nationale lorsqu’il la dirigeait, de 2008 à 2010.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article