Rambo 5 : les premières images du film !

Écrit par on 09/11/2018

Rambo prépare son retour.

10 ans après John Rambo, aka Rambo 4, Sylvester Stallone s’apprête à enfiler le costume du vétéran de la Guerre du Vietnam. Une dernière fois avant la retraite ? À première vue, il semblerait que le personnage ait trouvé la paix intérieure.

Rambo, de vétéran du Vietnam à cow-boy

Plus de 30 ans après la sortie de Rambo, Sylvester Stallone ne semble toujours pas prêt à faire ses adieux à l’un de ses personnages emblématiques. La preuve : il prépare désormais un Rambo 5, dont le tournage vient tout juste de commencer. Pour marquer le coup, l’acteur en a profité pour diffuser deux clichés, dévoilant un Rambo pour le moins différent. Faut-il en tirer la conclusion que le béret vert s’est reconverti en cow-boy, loin du monde ? En attendant d’en savoir plus sur le scénario de ce Rambo 5, notez que le long-métrage est attendu dans les salles obscures dans le courant de l’automne 2019. A l’époque, le film John Rambo avait cumulé un peu plus de 113 millions de dollars, pour un budget estimé à 50 millions de dollars. Pas un carton franc, mais tout de même. Dirigé par Adrian Grunberg, ce 5ème volet des aventures du vétéran fait partie des projets brûlants sur lesquels Stallone travaille. À désormais 72 ans, l’acteur n’affiche aucun signe de ralentissement. En attendant Creed II

D’ailleurs, il est activement impliqué sur le projet Creed 2, qui lui donnera l’opportunité de reprendre son rôle de Rocky Balboa. Cette suite, portée par Michael B. Jordan (Adonis Creed), signera les retrouvailles entre Balboa et sa némésis des années 80, Ivan Drago. Quelques décennies plus tard, les deux boxeurs se retrouveront, et feront s’affronter leurs poulains. Adonis Creed pour Rocky, Drago fils pour Ivan Drago. Cette rencontre au sommet est attendue dans les salles obscures américaines le 21 novembre 2018, puis le 9 janvier 2019 en France.


Reader's opinions

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Vous écoutez
Dias Fm
La voix de la diaspora

Background