Michael B. Jordan bientôt dans le costume de superman ?

Écrit par on 09/11/2018

Superman en passe de se renouveler ?

La situation est pour le moins floue : ces dernières heures, nombreuses furent les rumeurs à laisser entendre que Henry Calvill en a désormais terminé avec le rôle de Superman. Sauf que ni l’acteur ni Warner Bros., ne semblent en mesure de confirmer ou de démentir.

Superman, un tournant à venir ?

Hier, tout portait à croire que l’acteur Henry Cavill n’enfilerait plus le costume du Man of Steel. Selon The Hollywood Reporter, la Warner Bros espère encore et toujours faire apparaître Cavill for en Superman pour un caméo dans le film Shazam! (porté par l’acteur Zachary Levi). Sauf que toujours d’après THR, les discussions entre les deux parties auraient pris fin après des désaccords trop importants. Il faut dire que Cavill est désormais impliqué sur un nouveau projet d’envergure : comme confirmé en début du mois, il vient de décrocher le rôle principal dans la série The Witcher de Netflix. Pour ne rien arranger, la Warner Bros aurait choisi de faire prendre un tournant au personnage de Superman après la déception Justice League (le film aurait fait perdre 60 millions de dollars au studio). Bref, la situation semble bloquée, et ce n’est pas cette vidéo tout juste postée par Cavill sur Instagram qui viendra offrir une conclusion à l’affaire.

Henry Cavill out, Michael B. Jordan pour prendre la suite ?

Selon Deadline, le rôle de Superman pourrait être confié à la star de Black Panther, Michael B. Jordan. Et si l’acteur interprétait non pas le Superman Kal-El, mais plutôt le Superman Val-Zod, comme certains l’évoquent déjà sur Twitter ? Superman ne serait pas le seul superhéros DC à être renouvelé. Ben Affleck se verrait confisquer le rôle de Batman, pour qu’il soit confié à un acteur plus jeune. À défaut d’en savoir plus pour l’instant, les fans du personnage pourront toujours se rabattre sur la 4ème saison de la série Supergirl, qui sera diffusée à partir du 14 octobre 2018.

Tagged as

Reader's opinions

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Vous écoutez
Dias Fm
La voix de la diaspora

Background