Georges Clooney dans la prochaine saison de game of THRONES?

Écrit par on 09/11/2018

Sur internet, certains internautes ont pu voir Georges Clooney, déguisé en chevalier, déposer une tête de dragon aux pieds de Margaery Tyrell. Un teaser annonçant la prochaine saison de Game of Thrones, où le célèbre acteur serait présent ? Pas du tout, c’est juste une nouvelle publicité de la marque Nespresso.Game of Thrones x Nespresso, c’est fait !

Alors que la date de sortie de la prochaine saison de Game of Thrones se rapproche (pas tant que ça en fait), les fans s’impatientent. Nespresso vient de raviver la flamme en publiant une vidéo promotionnelle pour ses capsules, et mettant en scène son égérie Georges Clonney, qui se balade en armure. Dans le spot publicitaire, celui-ci se présente devant la princesse Margaery Tyrell, en lui apportant la tête d’un dragon. Mais au lieu de réclamer sa récompense, Clooney sort de l’écran, laissant la princesse et sa suite en plein désarroi. Il parcoure alors la ville moderne pour trouver une boutique Nespresso, et s’offrir un petit café, pour ensuite revenir voir sa souveraine. Après réflexion, non, nous ne verrons pas l’ambassadeur de Nespresso dans la prochaine saison de Game of Thrones; mais l’acteur a déclaré avoir réalisé un rêve de gosse en incarnant enfin un chevalier.

La prochaine saison de Game of Thrones risque d’être spectaculaire

Alors que la saison 8 ne sera diffusée qu’à partir d’avril 2019, nous en apprenons davantage chaque mois à propos de l’ultime show de la série phénomène. C’est souvent les acteurs qui partagent des informations au compte-gouttes. Récemment, c’est Sophie Turner, l’actrice qui incarne Sansa Stark qui a dévoilé des choses; selon elle, certains fans risquent d’être déçus du final de la saison 8 : « Qui sait si les fans seront satisfaits. Je pense que beaucoup de fans seront déçus, mais d’autres seront vraiment au septième ciel. Cela va être intéressant de voir les réactions du public, mais pour ma part, j’ai pleuré en lisant la dernière phrase du scénario ».


Reader's opinions

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Continuer la lecture

Vous écoutez
Dias Fm
La voix de la diaspora

Background